Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

Héliades : Exercice bénéficiaire et Croisière Club prometteuse

Héliades est bénéficiaire (1) sur l’exercice 2017 et inaugure sa Croisière Club en Grèce en mai 2018.

Le tour opérateur Héliades a fait voyager 125.000 clients en 2017, réalisant 109 millions de chiffre d’affaires, en croissance de 16%. Sa destination historique, la Grèce draine à elle seule 72% de sa clientèle.

Mais Héliades a su aussi diversifier sa production. Il opère en Italie, à Chypre, au Portugal, en République Dominicaine, à Malte, en Martinique, en Sardaigne, aux Açores, à la Réunion, au Kenya, et pas que.

Derrière la Grèce, sa destination star est l’archipel du Cap Vert au large du Sénégal (17.000 pax en 2017 avec un objectif de 20.000 en 2018).

Toutes les offres sont au programme de ses quatre brochures : Les circuits accompagnés et autotours, les clubs famille et adultes, les séjours à la carte, le sur-mesure, et plus étonnant, des escapades inattendues comme cette immersion dans les monastères orthodoxes grecs autour du Mont Athos.

En 2018, Héliades enrichit sa gamme d’un nouveau produit : une croisière club à bord du Celestyal Crystal opérée de mai à octobre autour des îles (consultez notre vidéo pour en avoir un premier aperçu). À en croire Jean Brajon, Directeur général d’Héliades, près de 50% des places auraient déjà trouvé preneurs à la mi-janvier 2018. Objectif fixé : entre 1.000 et 2.000 clients.

(1) Les comptes doivent être validés par le Conseil d'administration avant d'être officiellement publiés.

YB - Toptrip.tv

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

À propos

Pour toute demande d'information :

travelprovideo@gmail.com

Ou 06 82 57 57 8zéro